"Oui Maman" — Léopards des Neiges— Tableau d'Art Original 

Deux Léopart, un regard partagé, un lien silencieux.

Pastel sur Pastemat – le regard fusionnel et espiègle

Ce pastel hyperréaliste représente un instant suspendu entre une mère léopard des neiges et son petit. L’échange de regards traduit à la fois une profonde tendresse, une protection instinctive et une communication silencieuse. Le petit, allongé, lève vers sa mère un regard à la fois doux et malicieux, exprimant curiosité, espièglerie et confiance absolue. La composition est resserrée, intime, renforçant la sensation de proximité entre les deux félins.

Réalisé sur Pastelmat au format 30 x 40cm, le dessin est entièrement travaillé au pastel sec. Chaque poil, chaque nuance de lumière a été minutieusement posé pour rendre toute la texture du pelage et la délicatesse des expressions. Une œuvre fine art, expressive, dédiée à la beauté sauvage et aux liens familiaux du règne animal.

Caractéristiques Techniques du Tableau

Dimension :30 x 40 cm

Médium : Pastel sec

Support : Pastel sec sur papier Pastelmat, encadré avec passe-partout et sous verre, prêt à être accroché.

Année de Création : 2024

Original Non Disponible

Disponible en reproduction  d'Art certifiée Digigraphie et numérotée .

Pastel d’un léopard des neiges et de son petit – Œuvre d’Anne Marguet, artiste peintre animalier

Acquérir Votre Pièce d'Exception
 

Ce tableau unique vous a conquis ? N'attendez plus. Contactez directement l'artiste pour discuter de l'acquisition de "Oui! Maman" et l'intégrer à votre collection d'art. Chaque œuvre est livrée avec un certificat d'authenticité.

Mise en situation du tableau "Calme Souverain" avec un lion, accroché dans un intérieur moderne – peinture d’Anne Marguet.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.